Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Astuces d'une dys pour les autres
2 juillet 2016

Qui suis-je?

Bonjour à tous,

Pour mon premier post je tiens à me présenter. Je suis une lycéenne ayant plusieur dys. Je suis dyslexique, disorthographique, disorthophonique et dispracique. J'ai créée ce blog pour aider les autres lycéens qui ont aussi ce genre de problème. Je vais vous aider à rester concentrer en cours, de moins vous fatiquer, de comprendre vos limites et à surtout de voir les côters positifs.

C'est un blog qur lequel vous pouver vous exprimer. Laisser moi des commentaire pour me proposer de nouveaux sujets. Je vous propose aussi de me contacter si vous le souhaiter pour me poser des question plus en particulier. J'essayerais d'y répondre en moins d'une semaine.

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation,Je vous dit à très bientôt;La dyslexique <3 :-* XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Astuces d'une dys pour les autres
Publicité
Archives
Publicité